Jogging de Forchies

Publié le par Volpe Domenico

CIMG5085.JPG

Aujourd'hui j'ai participer au 10km de Forchies, une course dont le départ est à 50m de chez moi, donc j'étais dans l'obligation de la faire . Au cours des derniere éditions j'avais réalisé trois 3ème place, 2007 - 2008 - 2009 et tout ca en jouant toujours au football , en 2010 mon entraineur ne voulait pas que je la fasse. Donc cette année je partais dans l'optique de la gagner. Et ca été chose faite, j'ai gagné la course que j'ai mené de bout en bout, à la clé une petite interview sur télésambre qui passe ce lundi soir et une satisfaction d'avoir conjurer le sort. Je tiens aussi à félicité mes amis Timmy Garot et Charles-henry Bombeck qui termine respectivement 1er et 3er des 4km. Prochain rendez vous la corrida de Dinant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Félicitation l'ami !!! Encore une victoire et à forchies! Maintenant tu peux dormir tranquille et te concentrer sur des courses plus prestigeuses pour ton avenir; félicitation à timmy mais<br /> charles-henry n'a pas bien couru et termine loin derriére donc il ne mérite aucune congratulation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais si qu'il l'a mérite, faire 3ème en courant sur une jambe, ca mérite toute mes félicitations :D<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> félicitation continue gros fiere de toi gros<br /> <br /> <br />
Répondre