Championnat du Brabant wallon

Publié le par Volpe Domenico

IMGP3680Ce samedi 30 avril j'ai participé au championnat du brabant wallon. Ces championnats se déroulait dans les magnifique installations du stade Gaston Reiff à Braine-l'Alleud. J'ai participé au 3000m. L'objectif était déjà une belle place au niveau du classement provincial et éventuellement un chrono de qualité. J'ai été déçu d'apprendre en arrivant qu'il n'y allait pas avoir grand monde pour faire un chrono et les conditions climatique ne permetent pas de faire ce même chrono surtout seul. Donc l'objectif à été d'accrocher le titre de champion du brabant wallon et ca été choses faite, dans un chrono de 9 minutes et 2 secondes. J'accroche donc un deuxième titre après mon titre de champion du brabant wallon junior de 1500m. Je suis content du titre mais déçu du chrono, mais je savais avant de partir que ca ne servait à rien d'essayer de courir vite dans de telles conditions. Prochain rendez vous dans un peu plus d'une semaine avec 1500m, reste à savoir encore ou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Bonjour,<br /> Je constate que ton nouveau blog est en amélioration si je le compare au précédent"fin avril 2010?"...<br /> Bravo pour tes résultats positif!!C'est vrai que tu as un coach qui au-delà d'être efficace dans ses plans d'entraînement a aussi une approche "singulière" de chaque coureur qu'il prépare. Deux<br /> paramètres qui me semble indispensable pour progresser sur le long terme....<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre