Bilan du retour à la compétition et objectif sur piste

Publié le par Volpe Domenico

06a1833a46Comme je l'ai dis dans l'article précédent, j'ai commencé l'athlétisme à plus ou moins 17 ans. Et j'ai actuellement 19 ans. Durant cette période, j'ai dû arrêter 5 mois pour des raisons personnel. J'ai donc recommencer à m'entraîner au environ du mois de novembre 2010. J'ai recommencé par des joggings, ensuite par quelques cross. Je peux dire que mon retour a été assez bon, avec deux victoires sur jogging (Bellecourt, 5 km de la carolorida) et deux victoires en cross (cross de Châtelet, cross Gosselies). Au début de mon retour je me suis entraîné seul sans entraîneur. Mais en fin d'année j'ai décidé de rentrer dans le groupe de Fernand Brasseur. Depuis que j'ai commencer avec Fernand, j'ai du malheureusement m'entraîner très peu régulièrement à cause de mes études, j'ai d'abord eu les examens, ensuite mes stages ou je faisais des horaires horrible. Maintenant cela fait un mois que je m'entraîne bien et je me sens de mieux en mieux chaque semaine. Je sais que ce n'est pas encore la grande forme et ça serait étonnant du contraire.

Cette été, j'ai décidé de me concentré sur la piste et réaliser des chrono qui reflète réellement mon niveau. En effet mes records actuels ne me satisfont pas du tout. Cette année j'ai des objectif sur 3000m, 5000m, et éventuellement un 10000m. J’aimerais faire 8'40 au 3000m, 14'50 au 5000m, et 31'30 au 10000m.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je vois que tu vises 31' sur 10km, comme tu le sais la corrida de Dinant est ultra rapide, même plus rapide que sur piste. Alexandre Cellier y visera 31', Anthony Pochet 31'30" ... tu sais où te<br /> mettre ;-) Fais attention au départ car ça risque de partir sous les 3' avec Mickael Brandebourg et Guy Fays. Bonne merde pour ta saison<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je compte faire 31' mais en fin de saison, car la c'est pas encore la grande forme, mais je serais présent à Dinant et j'essayerais d'accrocher. Merci du commentaires et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />